C. Allie Hoban Admin

█ Crédit(s): nyneeh(c) █ Messages: 40 █ Date d'inscription: 26/10/2010 █ Age: 18 █ Avatar: Kaya Scodelario
♣ MY LIFE ♣ ■ GROUPE: Etudiant ■ IN MY HEART:
 | Sujet: Staff du forum Ven 29 Oct - 11:11 | |
| Erwan A. Sanchez ♥

«Etre mariée ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandée ce qu'on pouvait bien faire avec un homme en dehors de l'amour. »Attention à vous, la super Cannibale perverse et surtout sadique arrive. Et oui une fondatrice plutôt étrange mais toujours là pour vous Very Happy. Je m'appelle Justine et j'ai enfin eu mes 14 ans*Wahouuu je suis grande >0<*. Je préfère qu'on me surnomme soit: Cannibale,Perverse,Poire, Juju, Dju' et tous ce qui vas avez . N'ayez pas peur je ne mange pas les membres, enfin ca dépend les quelle Smile Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas la petite brunette chérie vous répondra avec plaisir  . A. Clio McFarelle ♥

«Avant j’étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. »
C’est Dieu qui vous parle *.* Vous ne me croyiez pas ? Et bien vous avez bien tors 8’D Bon en réalité je suis juste Sandy, ou Snd, ou encore Oh !SG, ou Yume … Hé oui, j’ai une multitude de surnom. J’ai 17 ans et je suis en première ST2S. Beaucoup de personnes pourront vous dire que je suis perverse, avec des tendances gores et même narcissique, mais moi je me trouve juste très ouverte d’esprit ‘.’. Ne vous étonnez pas si je me mets à vous parler en japonais, ça, c’est tout à fait normal. En cas de problèmes, ma boîte MP est grande ouverte pour vous mes petits <3
|
|